• 23-01 - Ecriture libre de Fatma

    Un jour, j'irai en Amérique

    Et peut-être même en Afrique

    Pour pouvoir oublier

    tous mes rêves du passé

    Pour en avoir plein la tête

    Et pour faire la fête

                                    Fatma B.


  • Commentaires

    1
    Mère de Fatma
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:30

    Je ne savais pas que ma fille a un talent de poète !!cool

    2
    Chadia
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:45

    Bravo fatma pour ce poème  très bonne idée   Mme Bourgeois  ce blog est trop bien sarcasticbiggrinwink2

    3
    Karima
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:22

    Félicitation Fatma !!!!


    Tu as vraiment des talent de poète, c'est magnifique !! Continue ainsi !!!glasseshesarcastickissmoneycool

    4
    jérémie
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:02

                                    yes   Bravo! fatma.

    5
    Emeline
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:45

    C'est beeeeaaaauuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Bravo ma petite Fatma tonguewinktonguewink2moneycoolhe

     

    6
    ketsia
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:39

    BRAVO FATMA

    quel est merveuileuse ta poèsie

    bonne experience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :